AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tamèreenshort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayia
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Tamèreenshort   Sam 15 Jan - 20:29

Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne année, bon (non-)anniversaire, bonne nuit.
Attention ce qui va suivre est totalement débile & inutile, pour la sécurité des jeunes enfants, éloignez-les directement de l'écran. Vous aurez été prévenus..

Il paraît qu'il faut se présenter ici, dire ce qu'on fait sur le forum, ce qui nous a attiré, blablabla. Alors je sais pas : le design est moche, les admins sont pourries, le thème c'est du déjà vu (j'allais faire une private joke de mauvais goût en faisant référence à une vieille histoire pourrie mais je m'abstiendrai. Parce que je suis intelligente.) En fait, je ne vois pas bien l'utilité de me présenter puisqu'ici tout le monde me connaît, bien sûr. J'ai été graphiste sur KG. La plus belle, la plus intelligente et populaire graphiste de toute l'histoire de KG : la grande Sayia, dite aussi canard (je sais plus pourquoi il faut demander à l'autre singe : c'est lui qui est bizarre.)

Dans la vie je ne fais pas grand chose. En fait, quand je me sens laide, malade, faible ou fatiguée j'arrête de l'être et je suis awesome instead. En réalité, c'est ma principale activité (being awesome, u see?). Dooonc, certains (les meilleurs) ont peut-être déjà compris que j'adore Barney et donc How I met your mother. J'aime bien regarder des séries de toutes sortes (celle que je viens de citer étant sans doute la meilleure) notamment Gossip Girl, Misfits, Pretty little liars and so on. Je regarde très bien les séries mais j'ai bien sûr d'autres activités : je graphe (mal), je dessine (mal), j'écris (mal), je code (mal), j'étudie (mal) et je m'auto-ensence (très bien).

Je suis en rhéto avec option français 6, histoire 4, anglais 6 (si vous ne connaissez pas le système belge, tant pis pour vous, sachez juste que je gère à mort et que je suis plutôt littéraire. D'ailleurs, j'ai raté l'examen de chimie à Noël). Après je ne sais pas trop ce que je vais faire mais j'ai une idée. Je pense essayer le concours de l'INSAS (juste pour voir d'ailleurs si quelqu'un a des infos..) ou faire des études de communication (à l'université parce qu'ici l'université c'est ce qu'il y a de mieux, le top niveau quoi. Et seul le top niveau est digne de moi) puis les terminer au Canada &/ou aux USA. Puis après, le plan c'est de gagner plein d'argent et d'acheter un million de chaussures & un dressing.

Sinon, je suis une vraie geek (j'ai même un nabaztag quoi c'est dire), j'ai pas d'amis, j'ai pas de vie, ma chambre est même pas rangée, j'ai oublié si j'avais des frères et soeurs.. Mais je suis, comme je l'ai déjà dit, très belle (c'est moi sur mon icon quoi #SHBAFF#)

Je sais que personne n'a lu et je ne sais pas qui a su distinguer le vrai du faux gnéhéhéhé mais je vous fait à tous de grosses lèches plaquantes ♥

Ps: Oui je suis Belge : frites, bière, chocolat & rocknroll \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duckdaily.freehostia.com
Saru
Distributeur de fantaisie
Distributeur de fantaisie

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: Tamèreenshort   Sam 15 Jan - 20:33

Citation :
(je sais plus pourquoi il faut demander à l'autre singe : c'est lui qui est bizarre.)

Non mais c'est à la mode ça de tout mettre sur mon dos. Je sais plus moi aussi pourquoi j'ai ou on a commencé à t'appeler comme ça. e_e

Et pour le système Belge on me la répété des millions de fois j'ai toujours pas retenue. e_e

Bienvenue ici ducky ! ♥️

Citation :
Je sais que personne n'a lu

è_é en entier.

Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir
un German Suplex.

Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-back.smileyforum.net
Yui
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Masculin Messages : 98

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Tamèreenshort   Sam 15 Jan - 20:34

GG, HIMYM, belge. Tu ne peux qu'être quelqu'un de bien. Bravo tu as ma bénédiction. Tu t'en contre-fous. Oui je sais. Mais bienvenue quand même. 8 )

Sayia
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Tamèreenshort   Sam 15 Jan - 21:06

Macaque > Non mais on met pas tout sur ton dos. Tu es responsable, assume un peu tes conneries quoi ! :O
Je te ferai un récapitulatif un jour et puis tu me l'étudieras par coeur. C'est important si tu veux notre belle nationalité 8)

Yui > Mais bien sûr :D & je te retourne le compliment (mais la bénédiction c'est plus cher, malheureusement)
Voir le profil de l'utilisateur http://duckdaily.freehostia.com
Biscotte
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 1688

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: Tamèreenshort   Sam 15 Jan - 22:56

Bienvenu !
J'ai vu que tu codais, tu code quoi ?
Hachi
Mamie Chichi

Féminin Messages : 534

Nombre de Tacos
  : 210

MessageSujet: Re: Tamèreenshort   Sam 15 Jan - 23:55

Ô grande Sayia, bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://nikkinohachi.canalblog.com
Gummy
San -- Poulpe violet
San -- Poulpe violet

Féminin Messages : 389

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: Tamèreenshort   Dim 16 Jan - 9:52

Mais geek pour toujours quoi. J'te soutiens !

Sinon Welcome;
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: Tamèreenshort   Dim 16 Jan - 21:51

Sayia Duck en personne. (l)
Bienvenue !

ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamèreenshort   

Tamèreenshort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1