AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maleen
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 10

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Maleen   Mar 18 Jan - 17:56

Bonsoir à tous :)

Après avoir appris que KG ne se ré-ouvrirait donc pas, et la création de ce forum, je viens donc de-suite m'y inscrire =).

Mon pseudo est donc Maleen, et je suis une ancienne membre de KG, y étant inscrite depuis 2006.
Pour ce qui est de ma présentation j'ai donc 21 ans depuis quelques jours, et je suis depuis Septembre dernier étudiante en région parisienne, ayant quitté ma Betagne natale pour effectuer cette année une licence pro GRH (Gestion des ressources humaines). Mis à part cela je viens de Perros-Guirec, petite ville touristique située dans les Côtes d'Armor.

Pour ce qui est maintenant de mes passions :
Dans un premier temps, je suis une passionnée des films d'animation. Que ce soient les films asiatiques (où les Ghibli restent mes favorits dans le genre), Disney (que j'aime depuis maintenant des années, et que je regarde toujours avec plaisir), Don Bluth et autres, je m'intéresse de près à cet univers.
En second, viendrait peut-être le cinéma américain des années 30-40-50, cette période étant considérée (pour moi) comme "l'âge d'or du cinéma".
Mis à part cela, je m'intéresse aussi aux films dits contemporains, et vais régulièrement au cinéma voir les dernières sorties qui m'intéressent. Bien que j'ai mon genre favorit (les films d'amour -mais en faisant attention à ne pas tomber dans le "culcul"), je reste ouverte sur d'autres (fantastique revient assez souvent -par contre, ne me parler pas des films d'horreur, aucun moyen pour que j'en regarde ^^'-). Si je devais ne citer qu'un titre de film, ce serait : Gone with the wind (Autant en emporte le vent). J'ai bien entendu un panel de films favorits, ainsi que d'acteurs, tels que Clark Gable, Laurence Olivier, James Stewart, Edward Norton, Hughes Jackman, Jude Law, Ewan McGregor, et bien d'autres (...).
Je suis aussi une grande lectrice, dont particulièrement de romans anglais datant du 18e/19e siècle (les périodes romantique et victorienne). Pour faire simple, lorsqu'il s'agit de me détendre avec un bon roman, je ne lis pratiquement que ce soit. Que ce soit du Jane Austen, Charlotte et Emily Brontë, Thomas Hardy, George Eliot, Elizabeth Gaskell et bien d'autres, j'essaye de lire et découvrir le plus grand nombre d'oeuvres de ces auteurs.
Je lis aussi, depuis des annéesi des mangas. Mes favorits restent Hot Gimmick, Le sablier, Skip Beat et Sawako pour les shojos, et Dragon Ball (pour moi "LA" référence manga), 20th century boys, Bakuman et d'autres pour les shonens... Je lis aussi d'autres genres, mais évite le hentaï.
J'aime aussi regarder les dramas, bien que cela fait un moment que je n'en ai pas vu (faute de temps et de motivation peut-être). Bien entendu les séries américaines sont aussi de la partie, avec en ce moment That 70's show et Desperate Housewives.
Enfin j'aime sortie, voir du monde, dormir sous ma couette (eh oui)... Des choses diverses et variées (pour faire vague).

Je pense avoir à peu près tout dit. En tout les cas, je suis ravie que Saru, Bake & Itah aient pris l'initiative de créer un nouveau forum de graph : bien que je ne graphe pas moi-même, j'apprécie voir le travail des autres, et à l'occasion passer commandes pour de beaux ava' pour orner mon msn :).
Ah oui : n'ayant pas internet à mon studio, je dépends donc des ordinateurs de la salle info de l'IUT : c'est pourquoi je ne pourrai pas me connecter "trop" régulièrement, dont particulièrement les weekends...

A bientôt donc sur le forum j'espère :)

*Maleen*

Revenir en haut Aller en bas
Gummy
San -- Poulpe violet
San -- Poulpe violet

Féminin Messages : 389

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 18:00

Une littéraire !
Les disney restent toujours les meilleurs ! è.è

Welcome ♥️
Saru
Distributeur de fantaisie
Distributeur de fantaisie

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 18:01

Ha Maleen... quand j'entend ce nom ça sonne comme " la fille qui commande des tonnes de créations disney fans les boutiques des membres " !

En tout cas ravi de te voir ici ! : ) Et j'espère que tu t'y plairas même si tu ne pourras pas venir tout le temps à ce que j'ai compris !

Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir
un German Suplex.

Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-back.smileyforum.net
Hachi
Mamie Chichi

Féminin Messages : 534

Nombre de Tacos
  : 210

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 18:09

Ou Maleen "tu sais que tu vas lire un roman mais tjs très bien construit" ♥
Ah Maleen =D

Tu as été voir Raiponce ? *w*
Personnellement j'ai adoré ♥ Je l'ai vu 2 fois déjà XD

Bienvenue parmi nous miss =D
Voir le profil de l'utilisateur http://nikkinohachi.canalblog.com
Maleen
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 18:31

Merci de votre accueil :D

Midori : En effet, j'adore lire °°. Je suppose que toi aussi en raison de ta remarque ? Si oui, qu'aimes-tu bouquiner ? =)
Et en effet, Disney reste les meilleurs, avant, maintenant et à jamais *dit une femme convertie*.

Saru : Haha, en effet "je suis la fille qui adorer commander des créas Disney dans les boutiques des membres". Il faut bien que je remplisse mon msn, et c'est que vous faites tellement de belles choses ;). Merci de ton accueil dans tous les cas! :)

Hachi : Je te remercie pour ton compliment : J'espère pouvoir produire de beaux romans ici aussi *w*
Eh oui, j'ai été voir Raiponce (of course!). Je l'ai de même vu deux fois (en VO, ne supportant plus de voir les films doublés). Bien que je préfère les films 2D aux 3D, et que j'avais des aprioris sur le film avant de le voir (par la bande-annonce notamment, qui ne m'attreyait pas des masses), j'ai été étonnée de voir un film d'animation de très bonne qualité, captivant, et qui m'a donné envie de le revoir de-suite après la fin de celui-ci. Mention spéciale au personnage de Mother Gothel, qui est une méchante aux multiples facettes/mimiques et qui diffèrent des "bad girls" typiques des Disney (telle que la sorcière, un personnage qui chercher à nuire au héros etc). Les chansons (en anglais donc) étant très entrainantes de même (on reconnait le coup de patte d'Alan Menken), ce qui a donné un très bon rendu, un très bon film, dont j'attends maintenant la sortie en DVD pour me le revisionner :).
Je suis un peu partie en HS avec Raiponce (quand on me lance, je suis partie), mais en tout cas, je te remercie pour ton accueil ;)
Hachi
Mamie Chichi

Féminin Messages : 534

Nombre de Tacos
  : 210

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 18:38

Avec plaisir =)
J'avoue ne l'avoir vu qu'en français pour le moment. Et tout comme toi, j'y allais par principe sans forcément être conquise, surtout dû à la 3D qui en général m'exaspère >.<
Et j'ai été vraiment surprise =)
J'attends impatiemment la sortie DVD aussi, et je m'empresserai de le regarder en VO tout en pensant à toi ; )
Désolée du HS aussi >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://nikkinohachi.canalblog.com
Ama
sux pour 10tacos
sux pour 10tacos

Féminin Messages : 1036

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 18:44

Bienvenue : )

UpNDown~

Icons by Saru
Gummy
San -- Poulpe violet
San -- Poulpe violet

Féminin Messages : 389

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 19:34

@Maleen a écrit:

Midori : En effet, j'adore lire °°. Je suppose que toi aussi en raison de ta remarque ? Si oui, qu'aimes-tu bouquiner ? =)
Et en effet, Disney reste les meilleurs, avant, maintenant et à jamais *dit une femme convertie*.

En effet j'aime lire, même si j'ai pas toujours un livre sous la main !
Les romans fantastiques, les livres ou je peux trouver un autre monde pour m'évader, et je dois avouer que je suis une grande fan des romans pour jeunes (Je le suis encore !), mon préféré reste Sigrid. Après j'me suis 'amusée' à lire A la croisée des mondes - La boussole d'or en anglais. J'aime bien le théâtre aussi; les tragédies et les comédies.
Ah et grande fan de Marc Levy ! ♥
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 20:02

Maleen, je suis contente de te voir ici ! ^^ Pour ma part je vais justement me regarder Raiponce ce soir, en espérant ne pas être déçue par la 3D car j'avais vu les artworks originaux et je préférais largement cette 2D. Et je m'y mets enfin : je me suis procurée Autant en emporte le vent, je me le regarde bientôt !

ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Nenn
Graphiste
Graphiste

Féminin Messages : 371

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 20:36

Bienvenue =)

SillyBulle
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 189

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Maleen   Mar 18 Jan - 22:08

Bienvenue ^^

20th Century Boys /o/
(et le sablier /o/ )
Biscotte
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 1688

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Maleen   Mer 19 Jan - 9:00

Moi je peux pas voir la 3D, même avec les lunettes je vois les images ne triple XD
Donc je vais tout voir en 2D et vu tes commentaires sur Raiponce je pense que je vais finir par aller le voir mais en 2D of course!

Bienvenu Maleen =)
(me souviens encore de tes avatars)
Pop
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 43

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Maleen   Mer 19 Jan - 10:21

Maleen ! Bienvenue : )).
Maleen
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Maleen   Mer 19 Jan - 12:01

Merci à tous pour votre accueil, qui me fait plaisir :).
Je profite d'avoir fini mes cours pour la journée pour passer un peu sur le forum.

Ama, Nenn, Pop : Merci ! :D (Sillybulle : Le sablier /o/ -Fuji forever-)

Midori : Aah le fantastique =). Mis à part les "Harry Potter" dont j'étais (je suis) fan, je ne lis pas de SF, mis à part exceptions (ou quelques livres fantastiques du genre la sage "Twilight"), je regarde plutôt les films adaptés de livres au cinéma (Le seigneur des anneaux, la croisée des mondes...) : Flemmardise quand tu nous tiens ;). Pour ce qui est des livres jeunesses, il m'en arrive d'en lire aussi : cela reste, pour certains, des "classiques" tout de même : Je pense par exemple aux "Quatre filles du Dr March" (et où on se demande où l'éditeur a été péché ce titre en français, le père March n'étant pas docteur...), "Papa longues jambes", et j'en passe :).
Nous pourrons "parler bouquins" dans ce cas ;).

Itah : Je te dirai bien de même "Contente de te voir ici", mais bon, je savais déjà que tu étais sur le forum, donc ma phrase ne s'y prète pas ;). Normalement tu as dû voir "Raiponce" maintenant : J'espère que tu l'auras apprécié & aimé ! N'hésite pas à me faire connaitre ton avis :). Par contre, je voudrais absolument connaître ton opinion sur Gone wth the wind (regarde en VO!) lorsque tu l'auras vu (je crois que tu n'as pas lu le livre ?). Tu ne pourras pas y couper : Il s'agit d'un sujet auquel je suis intarissable et infatigable, où je peux et je veux toujours en parler/discuter/commenter/critiquer, que ce soit sur l'histoire, le film, les personnages, les acteurs, les actions/événements... BREF, une discussion s'imposera lorsque tu l'auras vu ;). Prépare tes mouchoirs en tout les cas ! (J'en ai toujours besoin lorsque je le visionne, même s'il s'agit de la Xmillième rediff...).

Biscotte : Excuse-moi, je me suis mal exprimée. Par film "2D", j'entends par là les films réalisés sans image de synthèse. Comme exemple, je peux citer le dernier Disney produit comme cela "La princesse et la grenouille" (mais bien entendu aussi tous les autres Disney créés avant les années 2000). J'ai une préfère pour les films dits "d'animations classiques/premières", non pour leur histoire, mais pour bel et bien leur réalisation, effets rendus (ainsi que la conception des personnages, décors... que je trouve bien plus beau en "2D/hors image de synthèse"). Pour ce qui est du film "Tangled" (ndr : Raiponce en titre français), j'ai été déçue par les profils/formes des personnages (raiponce ayant pour moi une trop grosse tête par rapport à son cours -et des yeux trop larges-, flynn et son corps un peu disproportionné et trop "fluide", non mesuré et "architecturé" si je puis dire...), dû aux images de synthèse. J'ai de ce côté-là bien plus préféré "La princesse et la grenouille", pour ce qui est de ses couleurs/décors/fonds/transitions et "style de personnages" (même si je n'adhérais pas au personnage de Tiana, l'héroïne) à celui de "Raiponce" par exemple, que j'aurai aimé voir hors image de synthèse (particulièrement car Disney a produit par le passé de grands chefs d'oeuvres d'adaptation de contes de fées en technicolor/images hors synthèses, et j'aurai aimé retrouvé cette "ambiance" perdue dans l'adaptation du conte de Raiponce). Cependant, la production ne fait pas tout, ayant bien plus apprécié "Raiponce" à "La princesse et la grenouille" (qui bien que bien, a été décevant et n'a pas réussi à relancer les films hors image de synthèse).
Sinon, j'ai vu le film "Raiponce" avec les lunettes afin de le voir en "effet 3D", mais cela car je n'avais pas le choix : Pour le voir en VO, ou tout du moins dans l'UGC où je suis allée, il était nécessaire d'avoir les lunettes, il n'y avait pas de séances sans (sinon en français). Mais sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt à ces lunettes : Je préfère payer 2euros de moins et voir le film sans les lunettes, car de toute façon, on ne voit pas une réelle différence avec "l'effet 3D/relief", puisque nos yeux s'y habituent trop rapidement.
(Et je suis encore partie en HS... ^^' *reprends l'habitude de s'étaler*)
Tu te souviens encore de mes avatars ? :) (*c'est car ils étaient faits par des graphs de grand talent*). Vivement que j'atteigne 25 messages en tout les cas, afin de pouvoir remplacer le Justin Bieber qui trône comme mon avatar en ce moment =P, en commandant un nouveau.

En tout les cas je vous remercie pour vos messages de bienvenue, et je suis ravie de retrouver des noms que je connais sur ce forum :)

Yui
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Masculin Messages : 98

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Maleen   Mer 19 Jan - 19:58

Bienvenue sur GB. : )
Kao
Animatrice