AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maleen
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 10

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Maleen   Mar 18 Jan - 17:56

Bonsoir à tous :)

Après avoir appris que KG ne se ré-ouvrirait donc pas, et la création de ce forum, je viens donc de-suite m'y inscrire =).

Mon pseudo est donc Maleen, et je suis une ancienne membre de KG, y étant inscrite depuis 2006.
Pour ce qui est de ma présentation j'ai donc 21 ans depuis quelques jours, et je suis depuis Septembre dernier étudiante en région parisienne, ayant quitté ma Betagne natale pour effectuer cette année une licence pro GRH (Gestion des ressources humaines). Mis à part cela je viens de Perros-Guirec, petite ville touristique située dans les Côtes d'Armor.

Pour ce qui est maintenant de mes passions :
Dans un premier temps, je suis une passionnée des films d'animation. Que ce soient les films asiatiques (où les Ghibli restent mes favorits dans le genre), Disney (que j'aime depuis maintenant des années, et que je regarde toujours avec plaisir), Don Bluth et autres, je m'intéresse de près à cet univers.
En second, viendrait peut-être le cinéma américain des années 30-40-50, cette période étant considérée (pour moi) comme "l'âge d'or du cinéma".