AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elegance Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Elegance Temptation   Jeu 20 Jan - 14:29

Elegance TEMPTATION
E.T est un forum de commandes grraphiques. Vous pourrez commander tous les éléments que vous souhaitez dans nos différents ateliers ! mais ce n'est pas que ça. Elegance Temptation vous propose différent services pour vous aider à vous améliorer en graphisme. Participez aux jeux graphiques, tournois ou encore concours! Graphez à l'aide de nos tutoriaux et apprenez aussi à coder !
De plus, E.T vous propose diverses activités tel que de la compétition entre nos trois équipes ! Participez aux jeux d'équipes pour faire gagner des points à votre clan ! Ouvrez votre store dans notre grand Shopping Mall ou alors venez acheter des créations à vos graphistes préférés !
Et bien sur tout ceci dans une ambiance très conviviale !

Le forum a ouvert le 21 avril 2010 !
Nous comptons alors 215 membres après un recensement. Nos membres ont postés un total de 37 611 messages !
En ce moment, un grand tournoi graphique vient d'être ouvert afin de découvrir qui est le grand champion de E.T ! Les inscriptions pour les équipes sont ouvertes !

En espérant vous voir : )

ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Saya
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 174

Nombre de Tacos
  : 210

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Ven 21 Jan - 8:36

Merci pour le topic !
Y'a pas de pub type de GB pour que je poste moi aussi ? : )
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.com
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Ven 21 Jan - 9:53

Non, on en a pas encore malheureusement. Je pense que ça viendra ! x )

ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Saya
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Jeu 3 Mar - 20:37

News du 03/03/2011

-> http://elegance-temptation.forumsactifs.net/
Bonjour à tous et à toutes :D ( ou bonsoir hein ! ). Place à la news du mois ♥

Design & Co ;
Comme vous le voyez, le forum a revêtu un nouveau costume ! Place au violet et au bleu ! Ce design change beaucoup des précédents et nous avons voulu revenir au type " dessin". Nous remercions tous She Wolf pour ce merveilleux design qu'elle nous a fait en très peu de temps !
Merciiii ** Le codage du forum est resté le même qu'avant et les rangs du forum seront bientôt remplacés par ceux de Min Sia.
De plus, je vous annonce que Coldy Fubuky ne sera plus administrateur sur ce forum pour des raisons personnelles. Mais nous sommes très heureux de souhaitez un bon retour à Mota qui revient en force et qui n'ai pas prêt de nous lâcher ♥

Recrutement ;
Nous accueillons dernièrement parmi nous Coma, Sui, Vality et Hina Todo en tant que graphiste ! Nous accueillons aussi Loumina, Nano et Somehow pour le groupe Codeur ! Et enfin bienvenue à Firea en tant que Chercheurs, la première de ce groupe **.
Les candidatures de codeurs sont fermés pour une durée indéterminée. Ca va on en a assez là :) Les candid's de graphistes sont toujours ouvertes n'hésitez pas. Nous recherchons vraiment des graphistes actif cette fois çi : ) Y'a beaucoup de free'lance mais des graphistes tout court pas tellement. Et enfin, j'ouvre les candidatures de Arbitre pour 2 places. Avant de vous proposer, assurez vous d'être vraiment actif !

N'hésitez pas on mord pas et j'suis pas bien sévère :p

Equipes ;
Je vous rappel que vous devez intégrer obligatoirement une équipe si vous avez plus de 40 messages. Après libre à vous de participer aux jeux.
D'ailleurs, le jeu 2 des équipes se fini dans une vingtaine de jours. Pour le moment je dois vous dire que le choix est vraiment très dur car chaque équipe a graphé quelque chose de vraiment différent des autres !
N'oubliez pas que vous devez faire 3 bannières :)

Boutiques ;
Les boutiques n'attendent que vous ! Pour le moment seulement trois ont été créés avec peu de commandes. N'hésitez pas à ouvrir la vôtre, c'est vous qui gérer comme vous le souhaitez les enfants ! C'pas magnifique ça ? Pour le moment certains membres ont vraiment beaucouup de sous :p

Jeux ;
-> Tournoi : Le premier tournoi du forum vient d'être fini. Nous disons un grand bravo à Lilypad et Sillybulle pour la belle finale qu'elles nous ont offert !
La grande gagnante est donc SILLYBULLE avec cette création :

Nous ouvrirons un autre tournoi dans quelques temps en faisant attention aux contraintes etc :) ce premier tournoi a connu quelques soucis !

-> SOTW : N'oubliez pas de votez à la SOTW 18 et de participez à la SOTW 19!
-> IOTW : Participez à l'IOTW de la semaine !
-> COTM : Nouvelle COTM ! [url=]Venez tous y participer ![/url] [ BIENTOT ]

Enfin je vous rappel que le concours Création du design d'anniversaire de E.T est toujours en cours ! Pour le moment nous n'avons reçut aucune participations malgré beaucoup d'inscriptions ! mais vous avez encore le temps :)

Statistiques
;
Enfin ma partie préférée ** /BRIQUE/. Le forum a ouvert ses portes le 21 avril 2010 et nous comptons depuis - et après beaucoup de nettoyage - un total de 258 membres. Nos membres ont postés 48 685 messages ! En même pas 1 an si c'pas magnifique ça :D
D'ailleurs, je vous annonce qu'un nouveau "nettoyage" des inactifs va être effectué. Tous les membres n'étant pas passé sur le forum depuis 60 jours seront supprimés d'ici deux semaines.

Et pour terminer, nous ré-ouvrons les commandes de thèmes !

Voilà c'est tout pour ces derniers mois ! N'hésitez pas à commenter, et si vous avez des questions ou suggestions nous sommes là :)

Saya
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Mar 5 Avr - 15:35

News du 05/04/2011

Un truc important à préciser d'entrée de jeu. Notre PA a un.. petit bug \o/' Elle ne s'affiche correctement que lorsque vous cliquez une première fois sur un des onglets. Nous essayons de comprendre pourquoi et de corriger ça rapidement. ( quelques bugs CSS comme d'hab XD )
Sinon, quoi de neuf cette fois hein ?

Design & CO.

Tout d'abord, comme je pense vous pouvez le remarquer dès votre arrivée, nouveau design, nouvelle PA, nouvelle ambiance. J'espère qu'elle sera à votre goût (: Une ovation à Nano pour la nouvelle PA s'il vous plait ♥ Les rangs de la COTM ont été mis en place aussi, merci à Min Sia ! Et ce sont vos admins qui se sont occupées du design ♥

Candidatures & Staff.

Plusieurs petites choses ici. Nous sommes actuellement toujours à la recherche d'au moins un modo qui s'occupera exclusivement de la partie présentations / Questions / Pubs. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit mp. Sinon et bien, à la fois nous accueillons de nouvelles têtes dans le staff mais nous allons aussi être obligées de nous séparer de certaines autres. Une grosse restructuration approche pour permettre au forum de fonctionner plus efficacement !
Les candidatures pour les autres groupes sont toujours ouvertes.

Les équipes

Les résultats du second jeu seront bientôt donnés. De plus n'oubliez pas qu'à partir de 40 messages vous avez la possibilité de postuler dans une des équipes du forum, à savoir les Waterlilies, les Goldfishes et les Dragonflies ! Alors n'hésitez plus et menez votre équipe à la victoire en écrasant vilement vos ennemis o/
De plus, avec l’absence prolongée du leader des Goldfishes, Jack, il va falloir lui désigner un successeur.

Le membre du mois

Après plusieurs échos et des constatations personnelles qui rejoignaient ces échos, nous nous sommes dit qu'il serait agréable de remercier ces membres qui participent beaucoup à la vie du forum, mine de rien, qu'ils fassent partis du staff ou non. Qu'implique alors ce nouveau "rang" ? Et bien, le gain de 30 ducks, l'amour des admins et peut-être des cadeaux aussi, je ne sais pas, ainsi qu'une place sur la PA avec un lien vers le forum de votre choix. ♥ J'espère que cela pourra en pousser d'autres à participer aux jeux et à voter régulièrement (:
Mais alors, ce mois-ci, qui est l'heureux(se) élu(e) ? Il a fallu faire un choix bien sur. Notre membre d'honneur ce mois-ci sera.. *roulementtrèslongdetambourpourfairedurerlesuspens* Firea ! *lance des caramels*
Mais je profite de ce post pour remercier d'autres personnes qui ont selon moi aussi beaucoup de mérite. Je cite donc, SillyBubulle pour ses idées, conseils, remarques et sa disponibilité ♥, ainsi que nos deux modos mâles pour leur travail appliqué qui nous soulage quand même pas mal. Voilà !

Boutiques & Système de monnaie

Nous avons bien vu que le système de boutiques est un peu à l'abandon, mais, nous ne perdons pas espoir et vous rappelons qu'il existe ici x3
Le système de la monnaie est très lourd à gérer pour l'instant, c'est pourquoi nous réfléchissons à une meilleure manière de nous y prendre. Nous vous tiendrons au courant à ce niveau là, mais pour l'instant et le temps pour nous de mettre tous vos comptes à jour, nous allons verrouiller la section banque et mettre en pause les gains de sous un moment !

Statistiques

Après un nettoyage des membres inactifs, nous comptons tout de même 260 inscrits pour plus de 50 000 messages ! Je suis fière de vous les enfants ! \o\ \o/ /o/

Je crois n'avoir rien oublié. Je vous laisse donc vous exprimer o/

A bientôt sur E.T alors!
-> http://elegance-temptation.forumsactifs.net/
Saya
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Dim 1 Mai - 15:25

Saya a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEGANCE TEMPTATION ! *0*
Et oui en cette superbe journée je vous annonce que E.T fête ses 1 an ! Oui bon normalement il a ouvert le 21 avril 2010 maiiis il a vraiment marché à partir du mois de mai ! Donc chiffre rond impose !

Spoiler:

Pfiouuu '-'
Voilà donc encore bon anniversaire E.T ! J'espère vraiment que nous aurons l'occasion de voir encore d'autres anniversaires ! J'espère aussi que le forum répond à toutes vos exigences. Sachez que nous adorons les suggestions donc n'hésitez pas, on ne mord pas :)

Et si nous passions aux news habituelles ?!

-> DESIGN : Comme vous avez pu le voir, nouveau design ! Il résulte du concours " Design d'anniversaire par un membre". La grande gagnante est donc Lee ! Nous la remercions tous pour ce design très kawai !

-> CANDIDATURES : Nous souhaitons la bienvenue ce mois ci à Becky en tant que Chercheuse, Kittaby en tant que Codeuse, Chung Ae et Eyjalin pour le poste de Graphiste et Nawel pour Arbitre ! Nous souhaitons bonne chance à Nalexx et Katsuko pour leur test !
Nous recrutons activement des CODEURS ainsi que des GRAPHISTES. Nous fermons les candid's pour Arbitres et Chercheurs.

-> ÉQUIPES : Comme vous l'avez vue, les Waterlilies ont remporté le dernier jeu ! Nous leur disons tous BRAVO LES ENFANTS ! Sachez que le prochain jeu portera sur un Quizz alors préparez votre cerveau ! Cependant, comme nous sommes en période d'examens, nous ne le lancerons que vers le mois de Juin.

-> GAMES : Ahaha qui dit anniversaire dit petit jeu ! Nous avons le plaisir d'ouvrir l'AOTW : Avatar of the Week. Créez des avatars taille 200*320 pour les membres du forum <3 ( ATTENTION : ce jeu sera mise en place dans la semaine seulement !)

-> STATISTIQUES : Ahaha !Le forum compte actuellement 296 membres enregistrés pour un total de 56 889 messages ! Waa ça en fait "-", je crois que je vais battre un record personnel :D Ah et c'bien les enfants, les stats du mois de Avril sont meilleurs qu'en Mars ! Tenez des cookies !! :D

Voilà je pense que c'est tout, pas de grosse nouveautés pour ce mois ci !
A bientôt sur E.T !
-> http://www.elegance-temptation.com/
Saya
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Mer 1 Juin - 16:42

NEWS DU 01/06/2011

Et encore la nouveauté mensuelle d'E.T ♥ Je commence tout d'abord par souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont actuellement en période d'examens ! Bon couraaage ♥
( Ahaha moi j'ai plus qu'un oral le 7 et pépère ** )

• Annonce du mois :

On commence par la montée en grade de Pied de Bitch ! Il remplace notre adoré Mitsuki ♥ On lui souhaite tous bonne chance et bombardez le de questions *-*. Ensuite, bienvenue dans l'équipe des modérateurs à Chung Ae ! Merci à elle de se proposer en tant que tel ! Enfin n'oubliez pas que nous recrutons un administrateur ♥
Pour information, n'envoyez plus de MP à Mota car elle ne pourra pas passer sur le forum avant un petit moment. Laissons lui donc du répit ♥

• Nouveau design :

Ahaha comme chaque mois, le design de E.T change! Nous vous offrons cette fois çi un thème au couleur des supers héros ! Du joli bleu et de beaux héros pour nous *0* Le design est entièrement signé Chung Ae ! Merci à elle ! Par ailleurs, je souhaiterais remercier les graphistes ayant fait des test pour E.T !
> Pour la pub qui mange le bas de la bannière je sais.. mais j'sais pas comment enlever T.T
Enfin, quelques modifications pourront apparaitre peut-être !

• Staff & Recrutement :

Nous recrutons actuellement que des Graphistes. Les candidatures pour les autres groupes sont fermées ! De plus, une remise à niveau pour le staff va être effectué donc les commandes risquent de stagner un petit peu. Tout ceci est fait pour que vous ayez toujours des créations plus belles les unes que les autres !

• Projet : Sick Duck :

Comment vous avez pu le voir, en page d'accueil vous pouvez apercevoir deux grandes bannières de forums : Train Station & Auroria DREAM. Via le forum sick Duck, des gros forums peuvent aider des plus petits. Je vous invite tous à y aller faire un tour surtout si vous avez de gros forums pouvant en aider d'autres ♥ Donc, une fiche a été créé pour ces deux forums qui sont nos filleuls. Je compte sur vous pour donner votre avis dessus autant positif que négatif ! Lorsque nous changerons de Filleuls, je reposterai une fiche avec des éléments sur le filleul en question.

Train Station

• Jeux et concours :

Je vous remercie tous pour vos participations très nombreuses aux jeux du forum !
-> IOTW 51
-> AOTW 5
-> SOTW 32
-> [url=]COTM de juin[/url]

Venez participer au nouveau concours de E.T ! Création de la fiche de pub du forum ♥
-> EN SAVOIR PLUS ?
Nous organiserons un tournoi d'ici la fin des examens !

• Statistiques & Membre du mois :

Ahaha ! Le forum compte déjà 330 membres youhou ! Nous ferons bientôt un nouveau recensement histoire de supprimer les quelques inactifs du forum ! Nous avons un total de 62380 messages *0*
Le membre du mois de Juin est Masao ! Félicitation ! Donne moi ton forum qui sera en P.A tout le mois et la voilà modératrice de la CB pendant le mois ! Attention à vous :p

Enfin, si vous êtes amateur de RPG, je vous fait découvrir mon tout dernier forum avec Nano :

Sur ce, à bientôt sur E.T!

Saya
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Ven 1 Juil - 9:56

Saya a écrit:

News du 01/07/2011

Bonjour à tous ! Et c'est repartie pour la grande nouvelle du mois ! Roulement de tambour *o*

Nouveau design

Et voilà comme chaque début de mois un nouveau design fait son apparition ! Il a été fait par moi même pour une fois haha un merci à Chung Ae cependant pour avoir rectifié la typo de la bannière. Nous voilà donc avec un thème bien été qui nous donne tous envie de partir en vacance hahaha !
De plus, afin de vous satisfaire au mieux, j'ai ouvert un topic pour recueillir vos avis sur les designs de E.T. N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaiterez pour le mois d'Aout !
-> DITES VOUS AVIS !

Candidatures & Staff

A savoir que le staff est en ce moment en test donc les commandes peuvent aller au ralentie. Ceci dans le but de toujours vous fournir les meilleurs graphistes! de plus, nos candidatures pour Graphistes sont toujours ouvertes. N'hésitez pas à vous proposer Si vous souhaitez être graph, vous devez justifier d'une commande par mois minimum pour rester dans le staff.

Suppression des inactifs

Hop comme je l'avais annoncé, je viens de supprimer 50 comptes. Ces membres n'étant pas venue sur E.T depuis le 1er avril. Je ne souhaites pas conserver de comptes inactifs èé ca sert à rien !

Membre du Mois

Cette fois ci il s'agit de Moshi'Moshi ! Bravo bravo ! Donne moi ton forum à mettre en P.A. Te voilà modo de la CB :D Te voilà membre du mois pour avoir été la plus active :)

Equipes !

Comme promis, nous voilà en juillet et un nouveau jeu s'impose. Il s'agira donc d'un quizz en plusieurs étapes. Je posterai les explications dans le week-end les enfants puis j'ouvrirais un sondage pour fixer une date qui arrange tout le monde ♥
Ne vous inquiétez donc pas et préparez vos méninges hahahahahhahah !
De plus, je rappelle aux Chefs d'équipes qu'ils se doivent d'être actifs :) et je rappel aux membres ayant plus de 40 messages et sans équipes qu'ils sont priés d'en choisir une !

Statistques

Et nous voilà donc avec un total de 301 membres pour 67 646 messages ! N'oubliez pas de visiter nos filleuls et nos nombreux partenaires !
Mota est toujours absente mais elle pense fort à vous ! Je recrute toujours un admin en plus donc n'hésitez pas ♥

A vos réactions les enfants !
( bon pour la bannière la coupure est net je sais mais toshop veut pas faire mon effet fondu èé donc ca viendra èé )
( Oh et cliquez là pour me donner des points svp *0* /BRIQUE/ CLIQUEZ ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   

Elegance Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut