AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bakeaglacons, Bakeafleurs, Bakealégumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakeaglacons
BADGERS BADGERS BADGERS !
BADGERS BADGERS BADGERS !

Féminin Messages : 332

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Bakeaglacons, Bakeafleurs, Bakealégumes...   Jeu 20 Jan - 21:11

Plop !

Bien alors, je me présente à vous (bien qu'on ne me présente plus, ahahaha !). Bakeaglacons de service, mais appelez moi Bake ou même Hannah. Oui, c'est mon vrai prénom. Oui, c'est le même que Hannah Montana. Oui, je suis quelques fois obligée de la nommer en référence pour que les gens orthographient correctement mon prénom. Oui, elle me verse des droits d'auteur tous les mois : D. Donc je suis la plus jeune admin du forum étant donné que je ne suis qu'une pauvre nana (car oui, je suis une fille) de 17 ans parisienne (ou presque) qui passe son bac L à la fin de l'année, yeppa.

Alors, alors... par rapport à moi, je suis une personne assez étrange qui fais des blagues de merde toujours suivies d'un bon vieux BAH DUM PSSH que j'affectionne tant ♥. Je suis une passionnée d'art dont je souhaite faire de ce domaine mon futur métier en devenant une webdesigner (ou autre chose dans le domaine de l'infographie, ça dépendra de la prépa l'année prochaine). Je souhaite PQT (4evah ^^) entrer dans l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs. Je vais aller chez le marabout qui a réussi à démarrer ma moto russe pour passer cet examen avec succès !

J'aime lire également. L'œuvre de Ryu Murakami est, à mon sens, vraiment très intéressante. Je lis beaucoup Amélie Nothomb et oui, j'aime ce que fait Albert Camus (en particulier la pièce Caligula). Je n'ai pas de style favori en particulier, je lis ce qui me tombe sous la main et je vois si ça me plait ou pas. Il faut que je pense à lire Proust & Dumas. Ma dernière lecture en date est "Lolita" de Nabokov. Très bon roman, dernier coup de coeur. ♥ é Twilight, team aideouarde 4evaah!!

La musique aussi. J'adore en écouter. Je ne dirais pas que j'écoute de tout car ce n'est que mentir de dire ça. J'aimerais vous voir, vous qui dites écouter de tout, écouter des chants religieux et autres morceaux datant de propagandes de dictatures ! Donc, j'écoute pas mal de rock (psychédélique, instrumental, prog, alternatif, noise, fusion), de metal (death melodique, prog, doom / gothic), d'alternatif (regardez Björk par exemple ♥), d'electro (minimale, drum'n'bass, liquid, drill'n'bass, house progressive, un peu de electro rock, downtempo, darkstep, chiptune), de triphop.

Sinon j'ai, auprès de mes connaissances au lycée, une sale réputation de scatophile. Mais booooon, c'pas parce qu'on dessine des cacas sur le tableau du cours d'arts plastiques qu'on adore ça forcément "_". Que vous dire d'autre... j'adooooore le harang fumé, je l'ai découvert y a pas longtemps. Les sandwiches à côté de mon lycée au saumon sont EXTRA. La voix de Peter Steele est merveilleuse et j'aimerais que plus de monde lise les manga de Tsutomu Nihei qui sont graphiquement sublimes. Just Dance me donne des courbatures et je vais me mettre à jouer de la guitare.

Allez, j'm'arrête là.
Bisous sur l'anus. ♥

C'était le Bakeaglacons suprême qui devait faire sa présentation depuis longtemps et qui l'a faite sur ce morceau, HELL YEAAAAAH. \o/

Merci Shu, je me reconnait très bien dans le mec qui fait le facepalm ! ♥

Dernière édition par Bakeaglacons le Jeu 20 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakezori.deviantart.com/
Saru
Distributeur de fantaisie
Distributeur de fantaisie

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: Bakeaglacons, Bakeafleurs, Bakealégumes...   Jeu 20 Jan - 21:12

J'ai envi de dire... C'est pas trop tôt.
Je te dit pas bienvenue on en est pas à la. XD

Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir
un German Suplex.

Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-back.smileyforum.net
Hachi
Mamie Chichi

Féminin Messages : 534

Nombre de Tacos
  : 210

MessageSujet: Re: Bakeaglacons, Bakeafleurs, Bakealégumes...   Jeu 20 Jan - 22:19

Bakeafleurs a écrit:
BAH DUM PSSH
Té quand je le fais personne comprend. Perso c'est en référence à de très vieux épisodes de friends m'enfin XD
Voir le profil de l'utilisateur http://nikkinohachi.canalblog.com
Biscotte
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 1688

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: Bakeaglacons, Bakeafleurs, Bakealégumes...   Jeu 20 Jan - 22:35

Citation :
é Twilight, team aideouarde 4evaah!!

Tu m'as trop fait rire XD
Dans le magazine 42 ils font un article sur ce film et tu as Kevina qui donne son avis en disant que "Edouarde il est trobotroforjleveudanmoncor", tu ferais pas partit de la team 42 par hasard ? *sors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakeaglacons, Bakeafleurs, Bakealégumes...   

Bakeaglacons, Bakeafleurs, Bakealégumes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut