AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Vos avis sur le forum   Ven 21 Jan - 12:38

Voilà un petit topic pour parler de Goodies Back en lui-même.
Sachant qu'il est encore totalement en extension et que d'autres choses ouvriront plus tard (boutiques, galeries diverses etc), je voulais tout de même savoir ce que vous pensez du forum pour le moment. Si vous vous y sentez bien aussi, et comment vous l'avez découvert même si pour l'instant, on connaît la plupart des réponses. ^^

Bref n'hésitez pas !
On verra s'il y a des choses à améliorer comme ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Ven 21 Jan - 16:43

Hello,
je pense que GB n'est pour le moment, pas un réel forum de graphisme, la communauté en est encore au stade où les gens "reviennent" pour l'ambiance, les gens rencontrés, la suite de KG etc... souvent, et pour moi KG a été un forum génial, mais une fois qu'il est fermé, les gens ont également "laissé tomber" le graphisme. Je pense, que si c'est un peu "dur" de recruter des graphistes, c'est parce que beaucoup de gens sont "passés à autre chose" entre-temps. Néanmoins, je suis très optimiste quant-à-la tournure des choses, et cela se voit bien, GB est très bien parti et je pense qu'il y a aux commandes une équipe dynamique (ce qu'il manquait à KG au bout d'un moment, manque de temps etc...) réellement motivée, et rien que pour ça, le forum peut aller loin.
(le problème des graphismes n'est pas tant grave pour le moment puisque les ateliers ne sont pas engorgés de commandes)
Il est probable que très vite GB se fera une "réputation" (qu'elle a déjà finalement) et cela va permettre de dynamiser le forum avec l'arrivée de nouveau membres, d'être réellement un forum de commandes efficaces etc... mais cey normal, cey le début, =) en tout cas, moi j'attends l'ouverture des galeries dessin !
A part ça, je suis vraiment heureuse de retrouver tout le monde, et de pouvoir parler à deux nouvelles personnes !
Biscotte
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 1688

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Sam 22 Jan - 10:29

Je trouve que Darky a très bien résumé le truc. C'est sur que pour le moment faut pas s'attendre à ce que le forum soit à sont apogée tout de suite. On peut déjà s'estimer heureux d'avoir autant de monde présent alors qu'il viens juste d'ouvrir. Après je pense que l'"ambiance" recherchée est là. Les gens ont encore du mal à rouvrir Photoshop (pour ceux qui avaient arrêté et on était pas mal apparemment). Donc je pense que petit à petit les gens vont se relancer dans le truc et que d'ici quelques temps on verra vraiment le truc qu'on attendais tous. Personnellement j'ai du mal à ouvrir toshop parce que je l'utilise toute la journée au taf mais quand j'en aurait fini de cette maquette je ferais pourquoi pas quelques battle. D'ailleurs est-ce qu'il est prévu d'autres jeux graphiques réguliers que l'IOTW et les battle ?

Pour finir je pense que si les gens restent c'est parce qu'ils aiment le forum, donc je pense qu'on est bien partit pour durer.
Ama
sux pour 10tacos
sux pour 10tacos

Féminin Messages : 1036

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Sam 22 Jan - 21:11

Bon, je vais brièvement donner mon avis :

Tout d'abord, pour un départ, le petit frère de KG fait fort ! Beaucoup de monde qui est revenu, notamment grâce à l'annonce générale par mail, mais aussi d'autres qui sont venus tous seuls, comme des grands.
Personnellement je suis venue avant le mail général, on m'en avait parlé (pourtant j'étais coupée du monde !), j'étais sceptique et j'ai même dit "non je n'irais pas" ... Puis la curiosité l'a emporté, puis mine de rien j'avais découvert le graph et des gens supers chouettes grâce à KG ! Donc j'ai décidé de laisser sa chance a GB.

Désormais, mon verdict depuis le temps que je suis là :

L'ambiance est sympa, on retrouve d'anciens membres, le forum est super actif (on peut facilement y passer du temps ! surtout dans les discussions générales, et ça c'est top, car KG, en plus d'un forum de graph,était une communauté super amicale et agréable).
Comme dit précédemment, le forum ne se lance pas non plus à la vitesse de l'éclair, beaucoup ont arrêté de grapher suite à la fermeture de KG, mais on sent que les gens s'y remettent lentement mais surement ! L'envie est là, surtout quand on voit le nombre de battles ! C'est plaisant de voir que cette partie est aussi vivante, je ne pensais pas en début de vie du forum. C'est d'ailleurs un des charmes que j'ai toujours trouvé à KG et que je trouve aujourd'hui à GB, c'est la présence de jeux grahiques vivants ! J'ai essayé une ou deux fois d'autres forums de graph ... et les jeux graphiques étaient des épaves sur le forum, une partie là on ne sait pourquoi.
Après, le nombre de graphistes augmente !! 3 à ce jour + les admins qui peuvent répondre aux commandes ! La team s'élargit, et tout le monde semble motivé (moi y compris,en tant qu'animatrice), que demande le peuple ? A ce jour, il y a aussi pas mal de commandes, c'est bien, l'aspect "forum de graphisme", bien que pas encore totalement développé, est bel et bien présent, les gens ne viennent pas que pour flooder, et c'est toujours bon à savoir.

Vu l'enthousiasme de la team à faire vivre ce forum et celui des anciens à le retrouver, je ne doute pas que de nouveaux modules soient vite implémentés, que la communauté ne cesse de grandir, et que le forum se développe pour devenir un super bébé ♥ !

UpNDown~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icons by Saru
Saru
Distributeur de fantaisie

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Ven 28 Jan - 15:20

Saru a écrit:
Up les gens Itah à pas fait ça pour décorer. 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si Maman est occupée,
alors arrêtez de piquer
une crise pendant le dîner.
Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir
un German Suplex.

Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-back.smileyforum.net
poo
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 119

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Mar 1 Fév - 22:22

Pas trop d'avis sur le forum puisque je n'y passe que rarement faute de temps T_T mais j'y viens tout de même et j'y resterai! C'est d'ailleurs le seul forum où je suis à peu près active ~ ~
Alors alors, je retrouve quand même l'ambiance de KG ou plutôt la l'ambiance qu'il y avait vers la fin de KG, non pas une ambiance de fermeture, mais une ambiance nouvelle que je ne m'était pas encore appropriée! Beaucoup de membres sont actifs et s'intéressent à peu près à tout et je trouve ça très bien! J'essayerai d'avantage quand j'aurai du temps, de participer à l'évolution de ce forum qui m'a l'air très prometteur!
Saru

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Ven 25 Fév - 19:38

UP ! o/ maintenant que le forum évolue c'est aussi d'actualité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si Maman est occupée,
alors arrêtez de piquer
Une femme qui demande
un German Suplex.

Iko
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Ven 25 Fév - 20:13

Pour ma part, je pense que GB a de l'avenir devant lui. Les graphistes font du super boulot de qualité, le design est agréable et comme l'a dit poo l'ambiance est plus ouverte. J'essaye de m'intégrer petit à petit et pour le moment je ne suis pas déçue.
Le seul truc c'est que bien qu'il y ait des membres très actifs il n'y a pas beaucoup de nouveaux membres ces derniers temps, c'est dommage (edit: bon bah maintenant c'est plus trop le cas xD J'ai rien dit^^"). D'ailleurs il n'y avait pas des top-sites avant sur la page d'accueil? =O Je pense qu'on devrait plus faire connaître ce forum.
Hum et sinon je me demandais si vous comptiez reprendre la partie "Graph by the members" de KG (ou un nom dans le genre je me souviens plus)?^^
Ruka
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Lun 7 Mar - 23:03

Le design est plaisant ce qui m'a fait hésité à venir. Puis y a aussi l'activité c'est toujours bien d'avoir beaucoup d'activité et de voir des graphistes disponibles sinon à quoi ca sert d'aller dans ce genre de forum s'il y a jamais aucun graphiste connecté. Faudrait faire des partenariats et top site pour accéléré les choses. C'est mon avis après à vous de voir :)
Saru

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Dim 3 Avr - 12:09

Je répondrais à vos question quand j'aurais plus de temps. Mais un petit up parce qu'on souhaite vraiment que ce topic dure un moment ( donc postez vos avis 8D ) et pour dire que j'ai déplacé le topic, c'est plus approprié ici et mieux visible : )

alors arrêtez de piquer
Une femme qui demande
un German Suplex.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   

Vos avis sur le forum