AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pouchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouchin
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 14

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Pouchin   Dim 23 Jan - 21:45

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à la quelle vous lirez ce message !
    J
    'ai hésité à m'inscrire sur le forum pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la possibilité d'être énormément présente la semaine. Je suis interne, donc présente seulement du vendredi soir au dimanche soir et comme j'ai ma vie à côté, je ne peux pas passer tout le temps sur le forum. Je peux bien venir sur mon portable mais ce n'est pas toujours pratique pour rédiger des messages, et quand on est là seulement deux jours par semaine, c'est pas facile pour s'intégrer et faire de nouvelles connaissances... M'enfin, ça ne me coute rien et si je peux aider en quoi que ce soit c'est encore mieux !

Je m'appelle Lutthy, j'ai 16 ans et je vous assure que si je pouvais rester à cet âge toute ma vie, je le ferai (J'ai des amis qui sont plus vieux et quand je vois dans quelles "galères" ils sont ou même mon père, ça me donne pas du tout envie de grandir...). Je suis une fille. J'habite dans le sud de la France (à Cannes pour les intéressés), là où il est censé toujours faire beau et chaud (enfin ça c'est qu'une légende, je ne nie pas le fait qu'il fasse plus chaud que dans d'autres régions mais il arrive qu'en hivers on se pèle bien les miches tout de même...).
    J'ai choisi le pseudo Pouchin car un ami qui compte beaucoup pour moi m'appelle ainsi. Habituellement (Bien que je ne m'inscrive plus sur énormément de forums par manque de temps, cf premier §), je m'inscris sous le pseudo Sakana mais comme j'avais fais une icon avec un petit poussin "trop chou" dessus, je me suis dis que ça irait bien avec mon avatar, que je referai sous peu car je n'aime pas du tout mais c'est pour mettre quelque chose en attendant parce que j'ai légèrement eu envie de vomir quand j'ai vu l'avatar de de base.

Après avoir fais un long pavé (qui sert pas à grand chose), mes goûts, passions toussa, parce que c'est quand même le but de cette présentation...
    Pour tout vous dire, je ne lis plus vraiment de mangas (sauf quand j'ai la possibilité d'en acheter, mais l'argent ne tombant pas du ciel malgré que j'habite à Cannes c'est très rare), je ne regarde plus non plus d'animes (là n'est pas question d'argent mais de temps), ni de dramas, je ne me consacre plus trop trop à l'asie, je ne m'étonnerai donc pas que vous me demandiez "WTF, mais qu'est ce que tu fous ici ??". Et bein si j'ai pris 2 petites secondes de mon temps qui est si précieux à mes yeux pour venir ici, c'est parce que je trouve le forum beau, agréable, qu'il me fait pas bobo a mes petits noenoeils, que j'ai envie de me remettre au graphisme et que j'ai envie de rencontrer des gens sympa et cool. Voilou.
    En fait, si je reste dans "l'univers" des forums, c'est parce que j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres (pour moi chaque rencontre avec une personne est unique, j'ai tissé beaucoup de liens très fort avec certaines personnes, allant jusqu'à des rencontres IRL...), mais également parce que j'aime beaucoup le RP (je n'ai plus vraiment le temps d'en faire, ah le temps...).

J'ai commencé à faire du graphisme vers l'âge de 11/12 ans avec Paint, puis je suis passé à Photofiltre et j'ai eu l'occasion d'avoir Photoshop il y a environ 3 ans. Pendant une grande période, je passais énormément de temps à grapher dans l'espoir de m'améliorer mais avec les cours, je n'ai plus vraiment l'occasion de faire du graphisme - quand je viens sur le PC je passe surtout du temps à coder (c'est une grande passion pour moi comme certains ont la lecture), j'ai d'ailleurs dans le projet d'ouvrir un jour mon propre site ou blog (encore faut-il que j'ai quelque chose à mettre dedans, m'enfin...) et je travaille actuellement avec mon ami qui m'appel Pouchin pour faire un site trop cool de la life qui va cartonner et qui ne vous intéressera pas du tout, m'enfin là n'est pas le sujet - mais il m'arrive toujours d'ouvrir Photoshop pour faire quelques petits trucs dont j'ai besoin.

Je ne sais quoi ajouter d'autre (l'inspiration ne venant pas), je vous dirai simplement que si vous avez des questions concernant mon cas, n'hésitez pas je réponds à tout \o/

* Ps : J'aime la fâcheuse habitude de m'égarer dans de longues phrases qui servent généralement à rien, excusez moi s'en d'avance.
    * Ps2 : Pardonnez moi pour les fautes, j'essaye de les limiter mais n'étant pas très bonne en orthographe, grammaire, conjugaison et tout ce bordel, il arrive que j'en fasse.

Enjoy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bangbangbaby.forumactif.org/
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: Pouchin   Dim 23 Jan - 21:48

Sakana 8) si tu deviens graphiste ce sera la classe, t'as trop de talent. T_T
Bienvenue sur le fo en tout cas !

ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Saru
Distributeur de fantaisie
Distributeur de fantaisie

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: Pouchin   Dim 23 Jan - 21:51

Bah moi je suis curieux de voir ce que tu fais ! 8 D
Bienvenue en tout cas miss. (L)

Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir
un German Suplex.

Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-back.smileyforum.net
Vality
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 143

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Pouchin   Dim 23 Jan - 21:53

belle présentation :)
Bienvenue sur le forummm !
DooWayne
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 192

Nombre de Tacos
  : 300

MessageSujet: Re: Pouchin   Dim 23 Jan - 21:55

Bienvenue !
J'aime ton pavé ;)
Biscotte
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 1688

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: Pouchin   Dim 23 Jan - 22:31

Tu ne fais pas autant de fautes que tu le dis. Des fois quand tu vois les sous titres de certains trucs ça fait peur.

En tout cas belle présentation. Bienvenue à toi !
Pouchin
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Pouchin   Dim 23 Jan - 22:38

Itah : Je postulerai bien, en revanche comme il est dit dans le topic des "règles" de candidatures :
Citation :
Il faut être motivé et volontaire pour assumer ce rôle qui demande une grande présence sur Goodies Back,
Motivée, volontaire oui, avoir une grande présence non xD Enfin je vais voir s'il me reste pas des trucs en stock (j'ai récemment fait le tri dans mon pc du coup j'ai plus grand chose) à vous présenter pour ma candidature \o/

Saru : Je créerai une galerie à l'occasion ! Merci beaucoup :D.

Vality : Merci pour le compliment sur ma présentation, & merci pour l'accueil !

DooWayne : Contente qu'il te plaise, au moins je ne l'ai pas écris pour rien xD Merci pour l'accueil !

Biscotte : Je me suis relue plusieurs fois avant de poster aussi xD Enfin, ma présentation & moi te remercions ! \o/
Ama
sux pour 10tacos
sux pour 10tacos

Féminin Messages : 1036

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: Pouchin   Dim 23 Jan - 23:22

Bienvenue.

T'inquiètes, j'ai jamais trop aimé ni les mangas, ni les animes, et encore moins les dramas, ça m'empêche pas d'être là (et dans mon cas c'est une question de goûts).

Bonne chance pour le codage de ton site (si tu veux le faire totalement à la norme et visuellement passable sur tous les navigateurs) !

UpNDown~

Icons by Saru
Saya
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 174

Nombre de Tacos
  : 210

MessageSujet: Re: Pouchin   Lun 24 Jan - 8:31

Bienvenue : )
Jai bien envie de voir ce que tu sais faire en graph *0*
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.com
Kao
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 175

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Pouchin   Lun 24 Jan - 12:23

Bienvenue ! :)

Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Pouchin   Lun 24 Jan - 15:46

Ama a écrit:
Bonne chance pour le codage de ton site (si tu veux le faire totalement à la norme et visuellement passable sur tous les navigateurs) !
Il est évident que je veux pas faire un truc à l'arrache, c'est pourquoi j'y passe énormément de temps xD. Le courage c'est pas le plus difficile à rassembler encore, c'est la motivation de s'y mettre... Une fois que c'est partit, c'est partit :p.

Merci à vous trois pour l'accueil !
Kad
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 54

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Pouchin   Lun 24 Jan - 17:14

Yepp, 16 ans, c'est cool.
Bienvenue =D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.flickr.com%2Fph
Alainna
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos
  : 500

MessageSujet: Re: Pouchin   Lun 24 Jan - 17:15

Bienvenue!!

Lutthy c'est sympa comme prénom =]
Hina Ichigo
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 167

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Pouchin   Lun 24 Jan - 18:07

Bienvenue :3
Voir le profil de l'utilisateur http://jjiyong.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouchin   Lun 24 Jan - 18:11

Huuum, du coding ! Bienvenue et gluck 8D je m'y remet également en ce moment pour un projet sur magento !
Pouchin
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Pouchin   Lun 24 Jan - 18:19

Alainna : Original surtout :p
Dark. : Merci ! Bon courage à toi aussi pour ton projet 8).

Merci pour l'accueil !
Hachi
Mamie Chichi

Féminin Messages : 534

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Pouchin   Lun 24 Jan - 22:50

Bienvenue parmi nous =)
Voir le profil de l'utilisateur http://nikkinohachi.canalblog.com