AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pouchin (Graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouchin
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 14

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Pouchin (Graphiste)   Lun 24 Jan - 0:52

J'ai comme une légère petite envie de suicide/meurtre (au choix). J'avais fini de poster toutes les créations (et il y en avait pas mal) et firefox a planté lorsque j'ai cliqué sur "prévisualiser" pour voir mon magnifique message. Enfin bon, comme je suis bonne, comme j'ai de la volonté et comme je suis pas fatiguée, je vais retaper le message, sauf que là vous aurez moins de trucs que tout à l'heure parce que j'ai la flemme de tout re héberger (et si vous voulez pas que je me suicide, vaut mieux pas).

Pseudo : Pouchin
Vos motivations : Le truc que j'ai remplie en dernier bien évidemment... Parce que je sais jamais quoi marquer dedans. Comment je peux vous montrer que je suis motivée à taffer ici à travers 2 ou 3 lignes ? C'est bien trop dure, je peux pas m'exprimer, je peux pas faire de gestes, je peux pas faire plein de trucs que je pourrai faire IRL, m'enfin... Aider le forum à "décoller", faire des trucs pour les membres... Ca vous va ?
Avez-vous déjà été graphiste ? : Oui
Pensez-vous être assez actif/active ? : Non mais bon, j'ai trouvé une combine pour pouvoir assurer le post du mieux que je peux si je suis acceptée. La semaine je suis en internat, mais rien ne m'empêche de prendre mon PC à l'internat (enfin si mon père mais si je sais être convaincante, ce sera bon :')), de récup' les ressources (images etc) des commandes & de tout mettre sur une clé USB et de poster tout ça chez mon copain. Sinon bah, je m'occuperai des commandes le week end. \o/
Votre (vos) logiciel(s) : Photoshop CS3, Photofiltre
Savez-vous faire des animations ? : Savoir faire c'est vite dit, m'enfin ça m'empêche pas d'y toucher de temps en temps.
Lien vers votre galerie : J'en ai pas pour l'instant, mais elle devrait arriver sous peu (si j'ai pas la flemme huhu)

Montrez nous des avatars de votre création.
Spoiler:

Montrez nous des signatures/blasons/userbars etc de votre création.
Je vais mettre ici tout les "trucs", "machins" et "bidules" divers que j'ai fais, je sais pas si c'est ça que vous demandez m'enfin xD

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un layout que j'ai fais pour un forum (qui avait un site annexe)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un début de layout jamais terminé
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un wallpaper que j'avais fais ya quelque temps
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un wallpaper pas trop travaillé que j'ai retrouvé, je sais plus quand je l'avais fais m'enfin

Un truc pour un QEEL que j'avais fais pour un forum, j'en ai plein d'autres comme ça \o/
Spoiler:

Un truc que j'avais fais pour des règles de section (à coder après) mais qui m'a bien fait galéré car je devais le changer à chaque version :
Spoiler:

Deux trucs que j'ai fais pour MP :
Spoiler:

Une bannière de layout que j'avais fais pour un blog :
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une séparation

Montrez nous un thème de forum, ou le plus d'éléments possibles.
Je suis désolée mais je ne peux vous fournir seulement les bannières des thèmes car je n'ai plus les autres éléments.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une bannière que j'ai jamais utilisé mais bon, why not :D

Navrée de ne pas avoir fourni d'avatars & d'icons, j'ai rien trouvé du tout sur mon PC. J'en ferai 2 ou 3 si vous demandez mais ça attendra le week end prochain alors :').
Merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bangbangbaby.forumactif.org/
Saru
Distributeur de fantaisie
Distributeur de fantaisie

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: Pouchin (Graphiste)   Lun 24 Jan - 1:06

Alors alors ! j'aime assez ce que tu fais je viens de te le dire par MP. Mais je suis curieux de savoir ce que tu pourrais nous faire en commande réelle donc je vais te faire passer un petit test.

On discutera avec Itah de tes dispositions et du reste. Mais je pense qu'il n'y aura pas de souci ! : )
Alors vu que tu reviens la semaine prochaine mademoiselle je vais te demander de faire un avatar et une bannière.

Nature de la création = Avatar
Taille de la création [obligatoire]= 150x250
Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\ Pas de direct link /!\= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Texte à insérer = Libre.
Couleur du texte = Libre.
Genre de police [obligatoire]= Libre.
Animation, merci de préciser = non

Nature de la création = Bannière
Taille de la création [obligatoire]= 600x250
Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\ Pas de direct link /!\= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Texte à insérer = Libre.
Couleur du texte = Libre.
Genre de police [obligatoire]= Libre.
Animation, merci de préciser = non

Donc voila prend ton temps ! : ) Et bonne chance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si Maman est occupée,
alors arrêtez de piquer
une crise pendant le dîner.
Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir
un German Suplex.

Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-back.smileyforum.net
Pouchin
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 14

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Re: Pouchin (Graphiste)   Lun 24 Jan - 20:30

Je te ferai ça dans la soirée.

Au passage, j'ai retrouvé deux avatars dans mon pc que j'ai fais ya une semaine environ (ils étaient cachés les coquins)

Spoiler:

Edit : Ce serait possible d'avoir l'image de sora en plus grande et de meilleure qualité s'il te plait ? :x
Voir le profil de l'utilisateur http://bangbangbaby.forumactif.org/
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: Pouchin (Graphiste)   Jeu 10 Fév - 11:44

Pouchin ? ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouchin (Graphiste)   

Pouchin (Graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut