AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh please... be a Geek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 174

Nombre de Tacos
  : 210

MessageSujet: Oh please... be a Geek !   Sam 12 Fév - 18:43

toutes les bonnes raisons pour faire partie de la communauté

Ô toi, jeune internaute, longtemps passionné par ce monde virtuel cherchant un lieu opportun pour poser ta soucoupe. Tu viens d'atterrir ici, et que cela te plaise ou non tu es bel et bien en train de lire le pourquoi du comment. Et à partir de maintenant, nous t'appèlerons geek.

Je résumerai le fo' en trois mots :
Détente - Amusement - Rigolade

Ambiance de rigolade, d'entraide, d'amitié et de délires complètements dingues. Pourquoi ce nom ? Mon raisonnement étant que nous sommes tous plus ou moins des geek, si tu lis ces quelques lignes, il y a 90% de chances que tu te reconnaisses . Le contexte posé, je vous laisse admirer sans plus attendre les opportunités dont vous allez bénéficier ...

» Une équipe motivée, efficace & compétente. Exclusivement composée de geeks de l'extrême, prêts à traverser le monde pour vous . Le staff est mis à nu (ouais ) dans le topic prévu à cet effet.

» Des topics, par milliers. Chaque idée à sa place, chaque sujet a son petit coin pour lui. Tout est optimisé au mieux pour vous offrir des sujets de conversations à perte de vue . Mais pas que ! De l'aide, du graphisme, des champignons hallucinogènes, des conseils, des jolies pâquerettes phosphorescentes & des concours .

» De la détente, avec une ambiance toujours orientée rigolade et des jeux orientés amusants (ouais c'est mieux ). Et cela toujours grâce à votre contribution .

Bon, je parle depuis bien trop longtemps,
filez vous inscrire (ou continuez votre visite
pour les Newbie), je vous promet que ce lieu
n'est pas un piège. Sauf si vous devenez
accro, à vos risques et périls .

-> Oh Please ! Be a Geek !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.com
Saya
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 174

Nombre de Tacos
  : 210

MessageSujet: Re: Oh please... be a Geek !   Dim 13 Mar - 20:56

Salut les Geeks (:

J'espère que vous allez bien, & que chacun d'entre vous
a passé de bonnes vacances (à quelques semaines d'intervalles je pense). BREF,
pour l'heure une seconde newsletter pour l'installation de la V3 du fo' ainsi
que les multiples changements effectués.
♣ Le Staff.Le staff est uniquement composé de 4 admins. A savoir :Saya, Angel, SX-Berry & moi même. Il n'y a donc plus de modérateurs & de modératrices. Le forum a fait ses premiers pas, et il ne semble pas qu'un tel besoin se fasse ressentir. De plus, l'activité de certains laissait à désirer. C'est pourquoi tous les modérateurs "employés" jusque là sont rétrogradés au statut de membre.

♣ Le forum.
Comme vous pourrez le voir, de nouveaux onglets ont fait leur apparition. Il s'agit, en fait, que d'un simple rangement. Les parties ont été allégées, et adaptées aux besoins du forum. En effet, la partie Graph à disparue : il y a assez de forums de graphisme comme cela. Vous pourrez toujours néanmoins exposer vos créations dans l'onglet ArtGeek.

Les jeux ont été centralisés dans la partie Play. Le Staff au complet compte sur vos participations aux jeux & aux concours. Et si vous avez des suggestions de concours ou de défis, n'hésitez pas et postez-les ici . Le jeu des Geekies est terminé, d'une part car il n'en intéressait que très peu, et d'autre part car il nous fallait bien trop de temps pour l'entretenir.
Nous vous rappelons (l'ensemble du staff & moi même) que les fiches de jeux vidéos ou encore de logiciels n'attendent qu'à être créées. N'hésitez donc pas à créer des fiches pour vos jeux ou vos logiciels préférés (ou l'inverse), les membres seront ravis de les commenter et/ou de les découvrir.

Non, la partie Pouet n'est pas une partie à négliger (: , je n'avais pas vraiment d'idée de nom d'onglet. Alors pardonnez mon trop peu d'imagination.

♣ L'apparence.
Le thème étant les consoles de jeux, voilà un header haut en styles. Nintendo 64, customisation version Patrick, et encore des manettes par-ci par-là ! (: La page d'accueil est en place, mais pas encore codée pour le moment. Je pense que l'on peut s'en passer quelques jours le temps de trouver un gentil codeur !

Voilà pour les news (:

Rappels des liens utiles :

- Faites notre publicité, & indiquez nous le tout ici
- Faites votre publicité à partir de 150 messages ici

Bonne semaine à tous !

Bisous qui pètent,

Dj0ul'
& l'ensemble du Staff

http://Oh-please.probb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.com

Oh please... be a Geek !