AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lym [animatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 171

Nombre de Tacos
  : 300

MessageSujet: Lym [animatrice]   Sam 12 Fév - 19:18

HI EVERYBODY!
Bon j'ai pas vraiment mes chances mais tentons le coup quand meme :D

Pseudo : Lym
Vos motivations : Eh bien, j'aime bcp ce forum et les gens qui y sont, et puis j'aime bien m'occuper des jeux etc, c'est fun 8D Et j'suis tres motivee :D
Pensez-vous être assez actif/active ? : J'avoue que je suis pas tres active en ce moment, mais c'est que j'ai nulle part ou poster '_' (en tout cas pour dire qque chose d'interessant XD). J'ai mes periodes, et puis il me faut tjs un petit temps pour m'integrer. Meme si les membres sont en grande partie les memes que KG, j'suis encore assez destabilisee. Mais ca peut rapidement changer :D
Avez-vous déjà été animateur/graphiste? : Yep, les 2, sur KG il fut un temps... (pourquoi on parle du poste de graphiste ici? '_')
Votre présence sur le forum : Bah j'suis assez libre. J'peux me connecter tous les jours et bien + que qques minutes donc c'est pas un probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Distributeur de fantaisie
Distributeur de fantaisie

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: Lym [animatrice]   Dim 13 Fév - 12:22

Le problème c'est qu'on a déjà décidés de prendre les deux autres ! : /
Du coup ta candidature ne sera pas retenu cette fois Lym mais retente quand tu peux ! : )
Merci en tout cas c'est toujours bien de voir que les gens veulent s’investir au forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si Maman est occupée,
alors arrêtez de piquer
une crise pendant le dîner.
Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir
un German Suplex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-back.smileyforum.net

Lym [animatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut