AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Itaaaaaaaah!!! (music L kit) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu-chan
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 157

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Itaaaaaaaah!!! (music L kit) [terminé]   Lun 21 Fév - 20:06

ITAAAAAAAAAAH!!!!!! (admire la variation avec le sujet *sort*)
Tu peux pas savoir comme chuis heureuuuuse *x* en plus c'est tout pareil! Je veux une music L s'il te plait :D!!
Et en faite, passke je fais pas chier du tout, t'as facebook xD? en faite la vidéo (musique) que je voudrais que tu écoute c'est un enregistrement, pas de moi donc j'ai pas la data sur mon ordi, qui est sur fb et que je pourrai t'envoyer via mp (je crois xD). Passke c'est pour shushu qui est pas chiante d'habitude et qui t'aime et qui aime tes créas (même si ça fait super longtemps) T.T Sinon c'est pas grave j'ai plein de trucs en réserve tkt XD!
Ah et en faite je veux une sign xD ou kit à toi de voir! (en faite je veux surtout une sign mais si tu te sens de faire l'ava avec c'est pas moi que ça dérangerait xD)

Et merci d'avance!!!!! >w<

edit : j'ai oublié de préciser que le texte était pas du tout obligatoire! Après tu le fais comme tu le sens!

Dernière édition par Shu-chan le Jeu 24 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Itaaaaaaaah!!! (music L kit) [terminé]   Mer 23 Fév - 19:17

Désolée pour le double post, mais en faite je crois que c'est mort pour fb ça marche ps je crois! snif
Tant pis je te donne autre chose mais du coups j'ai vachement hésité! L'autre j'étais sur que ça aillait te plaire ça pétait et tout ;w; (american idiot interprété par le club de musique de mon lycée jap, et au chant un belge (ouioui xD), un super pote qui se retrouve au chant sur la scène pour la première fois mais qui a la musique dans le sang, truc de ouuuuf XD) bref chusi trop deg TwT Du coup, je t'ai dit j'ai beaucoup hésité, surtout en ce moment je suis à fond sur 2 groupes, à la fin j'ai même pensé à Jenny don't be hasty XD mais finalement ça sera It means a Lot to You de A Day To Remember.
Bon voili voilou beaucoup pour rien dire désolée XD sur ce, merciiiiiiii d'avance *_*
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: Itaaaaaaaah!!! (music L kit) [terminé]   Jeu 24 Fév - 13:23

Désolée pour le retard ! Je regrette un peu pour American Idiot mais tant pis puisque j'aime bien cette chanson que tu m'as fait découvrir. Je me la suis passée en boucle et j'ai voulu une image très mélancolique comme la musique. J'ai pris du Evangelion parce que sur Shuushuu il y a beaucoup de superbes fanarts de cette série et comme je galère avec les photos que tu aimes tant, je me suis dit que je devais me défoncer sur le manga ! J'espère que ça te plaira. o_o Perso j'aime bien le résultat surtout que j'ai bcp travaillé les couleurs, mais bon... Pas de zoom sur le visage exprès parce que même si le fanart collait parfaitement avec ce que je voulais faire et qu'il est beau dans l'ensemble, je trouvais le sourire de la fille raté. XDDD" Deux versions pour l'avatar pour que tu puisses choisir la couleur. J'espère que tu aimeras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Shu-chan
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: Itaaaaaaaah!!! (music L kit) [terminé]   Jeu 24 Fév - 19:58

Faudrait que je me renseigne si on peut pas dl les vidéos de fb *motivée*
Han si je kiff!! Meuh t'inquiète j'adore les images mangas! J'adore Evangelion en plus!!! Contente que le chanson te plaise~
Nan mais j'adore ce que tu m'a pondu là en faite *x* j'aime beaucoup les tons (chuis en plein dans ma période rouge donc tu vois ça tombe à pic!), le texte (avec la citation <3), juste.. j'hésite pour l'icon XD! J'enfile la version en rouge! *hop là*
Bon bin compte sur moi pour me revoir XDDD hâte d'avoir la carte, 3 commandes j'espère que ça va passer vite! *sort*
Merciiiii Itaaah <3
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: Itaaaaaaaah!!! (music L kit) [terminé]   Jeu 24 Fév - 21:24

Ah je suis super contente que ça te plaise, je l'aimais bien ce kit j'aurai été dég que tu l'aimes pas. XD
Merci d'être passée en tout cas, à la prochaine alors :D et je regarderai la vidéo que tu m'as envoyée quand je rentrerai chez moi, merci !

ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itaaaaaaaah!!! (music L kit) [terminé]   

Itaaaaaaaah!!! (music L kit) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut