AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mary postule sous torture /PORTE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Graphiste
Graphiste

Nombre de Tacos
  : 1350

MessageSujet: mary postule sous torture /PORTE/   Mer 2 Mar - 12:56

Bonjour/Bonsoir,
Je viens à votre rencontre, pour vous soumettre ma candidature non spontanée en tant que graphiste.
Pseudo : Mary
Vos motivations : Saru ? /PORTE/ Non, plus sérieusement Mary a envie de se remettre au graph, elle s'est laissée un peu aller au rp et comme bizarrement elle commence à avoir peur de succomber à une overdose de ce dernier, elle veut grapher. Comme elle aime pas grapher pour elle, qu'elle souhaite un peu rendre service pour pouvoir retrouver une motivation digne de ce nom, elle a décidé de postuler ici. Elle souhaite que GB lui donne un bain de jouvence \o/
Avez-vous déjà été graphiste ? : Oui je le fus un temps sur le grand frère de GB : KG et toujours actuellement sur Imagine Time
Pensez-vous être assez actif/active ? : Elle l'espère et fera en sorte de l'être même s'il risque d'avoir certaines périodes ou elle pourra pas trop vu qu'elle est très anxieuse et donc elle voudra un minimum bossé ses cours, les prochains mois mais elle promet de faire son maximum.
Votre (vos) logiciel(s) : Photoshop CS3
Savez-vous faire des animations ? : Oui mais rien de bien compliqué en fait :)
Lien vers votre galerie : (si vous en avez une sur le forum, mettez le lien !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Montrez nous des avatars de votre création.
(tentez de montrer le plus de formats possibles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]