AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mary postule sous torture /PORTE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Graphiste
Graphiste

Nombre de Tacos
  : 1350

MessageSujet: mary postule sous torture /PORTE/   Mer 2 Mar - 12:56

Bonjour/Bonsoir,
Je viens à votre rencontre, pour vous soumettre ma candidature non spontanée en tant que graphiste.
Pseudo : Mary
Vos motivations : Saru ? /PORTE/ Non, plus sérieusement Mary a envie de se remettre au graph, elle s'est laissée un peu aller au rp et comme bizarrement elle commence à avoir peur de succomber à une overdose de ce dernier, elle veut grapher. Comme elle aime pas grapher pour elle, qu'elle souhaite un peu rendre service pour pouvoir retrouver une motivation digne de ce nom, elle a décidé de postuler ici. Elle souhaite que GB lui donne un bain de jouvence \o/
Avez-vous déjà été graphiste ? : Oui je le fus un temps sur le grand frère de GB : KG et toujours actuellement sur Imagine Time
Pensez-vous être assez actif/active ? : Elle l'espère et fera en sorte de l'être même s'il risque d'avoir certaines périodes ou elle pourra pas trop vu qu'elle est très anxieuse et donc elle voudra un minimum bossé ses cours, les prochains mois mais elle promet de faire son maximum.
Votre (vos) logiciel(s) : Photoshop CS3
Savez-vous faire des animations ? : Oui mais rien de bien compliqué en fait :)
Lien vers votre galerie : (si vous en avez une sur le forum, mettez le lien !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Montrez nous des avatars de votre création.
(tentez de montrer le plus de formats possibles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <= colo d'une base manga, c'est pas mon grand fort xD.

Montrez nous des signatures/blasons/userbars etc de votre création.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La seule que j'ai faites récemment :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montrez nous un thème de forum, ou le plus d'éléments possibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin bref, je trouve que ma galerie parle plus d'elle même qu'autre chose. On voit que j'aime énormément grapher sur les images asiatiques de surcroit que sur support images/animes mais vu que je souhaites me remettre dans le bain autant faire les choses bien.

Voila en vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez a ma requête. :)

Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: mary postule sous torture /PORTE/   Jeu 3 Mar - 14:15

Candidature acceptée ! :D
Nous sommes d'accord à l'unanime donc pas besoin de test. Merci de t'être présentée et bienvenue dans la team des graphistes ! o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Mary
Graphiste
Graphiste

Nombre de Tacos
  : 1350

MessageSujet: Re: mary postule sous torture /PORTE/   Jeu 3 Mar - 14:19

Merci de la réponse aussi rapide et heureuse de compter parmi les rangs très selec des graphs.
Je ferais en sorte de faire du bon boulot, merci de m'accorder votre confiance ♥.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mary postule sous torture /PORTE/   

Revenir en haut Aller en bas

mary postule sous torture /PORTE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut