AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[suggestion]Recherche de Staff + [question]Atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 79

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: [suggestion]Recherche de Staff + [question]Atelier   Mer 9 Mar - 16:13

Coucou ♥

J'ai pas vu cette question parmi celles déjà posées donc je la pose ^O^
Je voulais savoir si l'ouverture d'une session "recherche de staff", peut-être couplée au une autre partie d'entre-aide, pourrai-être envisage pour GB ? (tss à avoir les BG inversés j'ai faillie le faire aussi, faut s'appliquer avec ce fichu réflexe, l'ai vicieux eoe xD)
Noter que j'ai bien vu que vous ajouter petit à petit des choses pour pas submerger les gens, c'est donc juste une idée émise sans date particulière, juste pour l'évoquer si personne l'as fait avant ♥

Ah oui du coup j'en profite pour poser la seconde question que j'ai /OUT/ Qui est pas vraiment une question, juste une remarque en fait ._. Autant je comprend que l'atelier 2 é 3 soit fermés quand on possède un forum de graphisme, autant je trouve ça dommage que le 4 reste fermé étant donné qu'il concerne des calendriers ou des wall.. Ça prend longtemps à faire certes, mais comme c'est des créations qui servent de façon personnelles, il pourrait pas être possible de laisser cet atelier ouvert, quitte à ce qu'il faille plus de message pour les membres possédant un forum de graph' avant d'y accéder ? Je sais qu'il reste les boutiques dans le pire des cas mais on a pas forcément le graphiste espéré là bas =p

Voila je sors avec mon deux en un, merci d'avance pour les réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolute-heartbeat.keuf.net/
Saru
Distributeur de fantaisie

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: [suggestion]Recherche de Staff + [question]Atelier   Mer 9 Mar - 16:21

je passe en coup de vent mai sil est pas interdit de commander quand c'est pas pour son PROPRE forum ô_o si t'a un forum de grpah et que tu souhaite un avatar et tout fais toi plaisir hein ! ( je répondrais aux reste plus tard ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si Maman est occupée,
alors arrêtez de piquer
une crise pendant le dîner.
Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir
un German Suplex.

Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-back.smileyforum.net
Saru

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: [suggestion]Recherche de Staff + [question]Atelier   Mer 9 Mar - 16:22

en effet on a pas mis l'atelier 4 aussi XD ça sera corriger !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si Maman est occupée,
alors arrêtez de piquer
une crise pendant le dîner.
Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir
un German Suplex.

Voir le profil de l'utilisateur http://goodies-back.smileyforum.net
Blast
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 79

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Re: [suggestion]Recherche de Staff + [question]Atelier   Mer 9 Mar - 16:25

Oui voila c'est bien ce que je croyais avoir compris /OUT/ Mais si c'est à corrgier c'est cool merci ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://absolute-heartbeat.keuf.net/
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: [suggestion]Recherche de Staff + [question]Atelier   Jeu 10 Mar - 18:56

Pour la partie recherche de staff, pourquoi pas. Je ne vois pas trop où le mettre par contre... Dans l'immédiat je dirai dans le coin des partenaires pubs mais bon, bien que l'idée soit bonne et qu'elle ne me dérange pas, à la base ça n'a pas vraiment sa place sur un forum de graphisme. Faut voir avec Saru et Bake aussi. : )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [suggestion]Recherche de Staff + [question]Atelier   

[suggestion]Recherche de Staff + [question]Atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut