AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OHAI guys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlebrat
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 40

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 14:07

littlebrat. lulz.
    Les gosses, c'est chiant, c'est bruyant, c'est mignon quand ça dort, ça mange comme des porcs, mais ça ronfle pas. Enfin, normalement. Soyez heureux, mes amis, d'accueillir un gosse dans votre communauté ! ~
    Alice au pays des merveilles, quinze ans tout frais tout beau que j'ai eus juste après Noël. C'pas trop la classe ça, de fêter son anniv' à Noël et de n'avoir qu'un seul cadeau ? Juste pour prévenir. Je viens de dormir 12h non-stop parce que d'habitude je ne dors que 6h, donc le week-end je me shoot au sommeil. J'suis qu'en seconde et j'dors plus que le strict minimum, ne suis-je pas une créature à plaindre ? Priez Dieu pour moi ;www;. Donc voilà, j'ai l'esprit encore tout embué, alors excusez-moi si je pars dans des délires dans ma présentation, que je parais un tantinet vulgaire et autiste, °A°.

Je suis...méchante et coincée du cul. Coincée mais pire qu'un hérisson coincé dans un trou de souris, quoi. Le total contraire de Rondoudou en fait. Et têtue aussi. Aussi têtue que le Dracofeu de Sacha et aussi coincé que son Salamèche. Aussi jalouse qu'un Germignon, aussi fou qu'un euh...Vous savez, le pokémon eau qui ressemble à un mini-dragon-bleu ? J'ai oublié son nom. Il a une espèce de voix aigü qui nous casse les tympans quand il s'excite, comme quand on me fait peur, je crie. D8. Et donc je crie souvent, parce que je suis une tafiole puissance 456794676. D'habitude je frappe les gens qui me font chier, mais je sais pas pourquoi JE DEVIENS PLUS FEMININE. Ca doit être les hormones. Mais bordel, j'aimais bien être aussi dhioazry qu'un mec. Même que, je voulais me travestir pour mardi gras, type kikoolol avec une coupe style DBZ. Mardi gras quoi ! Sauf que, ma flemme légendaire m'en a empêché.
    Ensuite, niveau goût. J'aime, manger, dormir, PC, râler, manger, dormir, dormir, dormir. Ah ouais en fait je suis un ronflex ! Et faire chier mon monde aussi, surtout mes deux petites soeurs qui m'niquent les couilles même si j'en ai pas. Ah mais si j'en ai ! Mon jean, comme il est trop grand pour moi, je flotte dedans. Et donc, quand je m'asseois, il y a une bosse, ENORME, qui se forme au niveau de voussavezoù.
    Music, music, music. Je parie que c'est une drogue pour beaucoup de gens. C'est aussi mon cas. Sauf que mon MP3 a décidé de me lâcher. Donc je suis un peu dans la merde depuis janvier 2011. Style de musique, je suis surtout dans la J-music. En particulier le J-rock et le Visual Kei. Oui oui, le visual kei, là où nos japonais font trop kikoojesuisdark. Mais en ce moment, pour des raisons inconnues, je me plonge dans la K-Pop. owo. Ca me choque. Non pas que la K-Pop c'est naze ou jenesaisquoi, mais parce que... C'est très joyeux, disons. Et doux. Et, voilà. Vous aurez compris que j'ai du mal à m'exprimer, fufuh. Sinon, les peluches je les adore. Pas au point d'en remplir mon lit, parce que j'ai besoin de place pour dormir. Comme c'est mignon, me direz-vous. Bien oui, JE SUIS MIGNONNE HUHU 8D. Non d'accord.
    Style vestimentaire... Rien de spécial. J'aime les couleurs pétantes. Mais j'ai pas d'habits avec des couleurs pétantes. Non mais genre, j'vais me teindre les cheveux en rose un jour, moi. Ou en rouge pétant. Sauf que ça colle pas avec mon bonnet à pompon trop mignon trop chou, v'voyez. Et puis j'ai une maman qui râle beaucoup. Donc je ne peux pas me permettre de me rebeller ! Je suis un enfant modèle ! Hyper modèle ! Ultra modèle ! Je ne me rebelle pas contre mes parents ! Même si je fais genre que je me rebelle avec eux en fait. Ouais d'accord, c'est pas très crédible, mais c'est vraiment comme ça D:.
    Ah aussi. J'habite dans la banlieue de Paris, le coin des weshweshzivatavujsuistropbgmépastoa. Et des kikoololmdrptdrexpldrtgvrerjapddtcbrblulz. Mais mon lycée est à Paris. DANS LE QUARTIER LATIN DE PARIS. Paris, la ville des pigeons qui n'ont peur de rien. B(. Mon fantasme, c'est de shooter dans les pigeons. Sauf que je ne l'ai jamais fait. A chaque fois que j'en ai l'occasion, j'ai pas le coeur de leur foutre mon pied dans le cul. *cries*

Voilà, vous savez tout sur moi. Ou presque. Vous n'étiez pas obligés de lire. D8

EDIT : J'ai oublié de dire comment j'ai connu le forum. Alors euh, c'était par parteriat. Et je me suis inscrite parce que... ben je sais pas très bien pourquoi en fait. J'avais besoin d'un forum de graphisme dans ce genre là, alors voilà :D.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 1688

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 14:19

Je pense que les pigeons sont trop rapides de toute façon XD

Bienvenu parmi nous ! Sympa la présentation.
Itah
Mafia di Antonio
Mafia di Antonio

Féminin Messages : 1450

Nombre de Tacos
  : 630

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 14:20

T'as l'air bien fan de pokemon pour te comparer à autant de ces bêtes 8D bienvenue ici !

ava by Merryoo & sign by merigo & shirimaki.lj.
    eh ben le voilà le buisson qui a les fesses de Donna Summer !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.xooit.com
Hoshi*
San -- Poulpe violet
San -- Poulpe violet

Féminin Messages : 414

Nombre de Tacos
  : 240

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 14:25

Sympa ta présentation!
J'ai bien aimétes comparaisons aux pokémon, (surtout celle de Dracofeu). Au moins, on sait vraiment qui tu es XD
Ton icon aussi est cool ^-^
J'ai toujours préféré la J-pop à la K-pop aussi.
Tu graph?

Enfin, Bienvenue ♥
Et amuse toi bien sur le forum !

makes it so difficult.
icon Ama ♥️ & sign by myself \(^▽^*)
littlebrat
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 14:41

Wuh, merci pour l'accueil :D
Pokémon, j'aurai bien acheté les nouvelles versions, mais j'ai pas de DS. Donc j'suis un peu owned ce côté là. Et ça me fait chieeer. Sur msn on ne me parle plus que de ça. *cries*
Biscotte a écrit:
Je pense que les pigeons sont trop rapides de toute façon XD
NON ! C'EST PAS VRAI ! D8
Genre quand je marche dans la rue, les pigeons ILS S'ECARTENT MEME PAS POUR ME LAISSER PASSER ! D8
Faut que je saute en faisant trembler la terre pour réussir à me frayer un passage. Il ne faut pas s'étonner si vous voyez quelqu'un sauter partout autour des pigeons (a).

Hoshi ; Je...euh. Graph un peu, mais pas trop en fait D:. (bonjour ma flemme)
Mais mercii ♥
Hoshi*
San -- Poulpe violet
San -- Poulpe violet

Féminin Messages : 414

Nombre de Tacos
  : 240

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 14:48

Citation :
Pokémon, j'aurai bien acheté les nouvelles versions, mais j'ai pas de DS. Donc j'suis un peu owned ce côté là. Et ça me fait chieeer.
Oh mais trooop ! Je me disais allez il vont le sortir en advance! Mais non :'(
Du coup ben je peux rien faire !

makes it so difficult.
icon Ama ♥️ & sign by myself \(^▽^*)
Cuicui
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 274

Nombre de Tacos
  : 500

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 15:14

Welcome ;)

littlebrat a écrit:
    J'suis qu'en seconde et j'dors plus que le strict minimum, ne suis-je pas une créature à plaindre ?
Et encore t'es ni en terminale, ni en étude sup et encore moins au boulot ! HAHAHA.
Ça ira de pire en pire, crois-moi.
Hina Ichigo
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 167

Nombre de Tacos
  : 210

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 15:23

Haha, perso j'ai acheté une DS juste pour pokemon :') Ma soeur veut faire pareil, c'est trop une industrie de ouf owo En tous cas bienvenue 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://jjiyong.blogspot.com
XyTTy
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 16:41

W3SH !
DooWayne
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 192

Nombre de Tacos
  : 300

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 16:59

Bienvenue =D !

(Les meilleurs jeux de pokémon sont les version sur la SP ;D)
littlebrat
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 17:39

WESH MEUF ZIV4 BI1 OU BI1 ? (mais c'est un mélange de kikoo et wesh ce que je viens d'écrire D8)

JE VEUX UNE DS D8. BUUUH. Mais j'ose pas demander. Parce que si j'en ai une, les deux gamines de soeurs en voudront. Et donc ça fait genre 300 à 400 euros d'un coup. ET FAUT QUE J'ECONOMISE POUR MES CD EN FAIT. (surtout pour ça, fufuh) Et avec les jeux, ça fera au moins 500 euros. ET 500 EUROS, C'EST euh.. UN BILLET D'AVION D8

En fait je désespère avec mes 6h de sommeil parce que mes autres anciens camarades... leur seconde elle est pire que tranquille quoi. hdziaydrziy. DANS 4 SEMAINES C'EST LES VACANCES. >:C

SP ? wtf ? *pas du tout douée niveau console*
Bananoue.
Graphiste
Graphiste

Féminin Messages : 279

Nombre de Tacos
  : 850

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 20:06

Bienvenue ici ! ^^ J'me suis bien marrée en lisant ta présentation x)

Ava by Skye & icons by Saru, merci ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-no-kashi.forumactif.com
Nenn
Graphiste
Graphiste

Féminin Messages : 371

Nombre de Tacos

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 20:08

Bienvenue ;)

Io
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 22:28

Bienvenue p'tite !

Citation :
j'vais me teindre les cheveux en rose un jour, moi. Ou en rouge pétant.
bah t'sais moi j'ai fait des mèches rouges (nan mais c'était genre y a longtemps, j'avoue c'était trop affreux, mais c'était trop la mode avant quoi) bah ça a viré au rose ! (c'était encore plus laid t'sais) pis pour finir blond (en fait c'était des mèches transgéniques !) sinon j'adore parler chiffon (nan mais j'déconne x3)

Ama
sux pour 10tacos
sux pour 10tacos

Féminin Messages : 1036

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 23:24

Bienvenue.

UpNDown~

Icons by Saru
DooWayne
Ni -- Nuggets
Ni -- Nuggets

Féminin Messages : 192

Nombre de Tacos
  : 300

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Sam 12 Mar - 23:35

(http://www.dientuyenson.com.vn/Images/UpLoad/Adv/Nintendo_Game_Boy_Advance_SP%5B1%5D.jpg)

Avec les version Rubis/Saphir, RougeFeu/VertFeuille et tout ça... ;)
Saru
Distributeur de fantaisie
Distributeur de fantaisie

Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

MessageSujet: Re: OHAI guys.    Dim 13 Mar - 11:16

Bienvenue !

Une femme qui demande
si elle est plus importante
que le travail mérite de subir