AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Smile for Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimishu
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 81

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: A Smile for Japan   Sam 19 Mar - 12:11

Je viens faire ma pub ici parce que je ne sais pas si on peut la poster dans les discussions. C'est plus un projet qu'une pub en fait puisque le blog est temporaire.

C'est donc un blog qui consiste à apporter notre soutien au peuple japonais :
Citation :
Ce blog a été créé dans le but de soutenir le peuple japonais après la terrible catastrophe du 11 mars 2011.
Notre projet est de créer un album photo rempli de sourires et d'encouragements pour les Japonais.
Si vous souhaitez vous aussi participer à ce projet, c'est simple, ils vous suffit de nous envoyer une photo, seul ou de groupe, avec ces quelques mots "Pray for Japan" à l'adresse suivante : asmileforjapan@gmail.com. Vous pouvez également ajouter un court message de soutien si vous le souhaitez et n'oubliez pas de préciser votre pays.
Nous acceptons également les vidéos qui seront publiées sur notre playlist Youtube.
N'hésitez pas à nous envoyer des liens.

Ce projet me tient à cœur parce que beaucoup de personnes que je connais sont au Japon, des amis japonais plus ou moins proches, des familles qui m'ont hébergée, des amis en échange... Même s'ils sont tous indemnes, ils se font beaucoup de soucis, ont peur en l'avenir et pourtant, reste forts pour soutenir leur pays. La reconstruction s'annonce longue et difficile et les 7000 morts actuelles sont une tragédie. De notre côté en occident, on ne peut pas faire grand chose pour les aider directement, mais on peut toujours les soutenir, leur montrer qu'on croit en eux et qu'on est avec eux. Les collectes d'argent sont une bonne chose, mais plus difficiles à organiser par internet, en revanche, un support moral et facilement possible. C'est dans ce but que ce projet a été lancé.
J'espère que beaucoup d'entre vous y participeront, ça ne prend que quelques minutes de votre temps pour soutenir à votre façon tout un peuple.
Revenir en haut Aller en bas

A Smile for Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut