AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, je suis une patate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patate
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 4

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Bonjour, je suis une patate.   Sam 16 Juil - 17:57

Bien le bonjour à vouuuus ! \o/
    Je tiens à vous remercier de m'avoir fait mourir de rire avec ce magnifique avatar Justin Bieber. ♥
    Je me présente. 8D Malgré les apparences, je tiens à vous dire que je ne suis pas une Patate - mais oh combien j'aurais aimé l'être ! Eh ... Je m'appelle en réalité Hélène et je ne suis qu'une pauvre humaine de 16ans. :___: En fait, avant, j'étais membre de KG ; mais personne ne le sait, parce que je n'étais jamais là. D:
    Hum ... Que dire. En bonne asiatique que je suis, j'adore les mangas, et plus généralement l'Asie - aussi bien sa musique que ces stars, que sa nourriture, que sa culture, que ses BG magnifiquement beaux, etc. ♥ Je ne suis pas très bonne Grapheuse, mais j'avais quelques bases que j'ai perdu et que je tente de reprendre. Et je m'étais dis que m'inscrire sur un forum de graphisme n'était pas une mauvaise idée. J'ai découvert Goodies Back en allant sur KG, et KG étant le seul forum de graph' que je connaissais, bah ... voila. :D

Concernant les logiciels que j'utilise, hum. Je n'utilise que des vieux trucs, genre Toshop 6.0. Ne me demandez pas pourquoi je prends pas CS2 ou tous les autres, c'est trop sophistiqué pour moi. xD Tout comme on se sent mieux en jogging/sweat chez soi qu'en slim/talons, je me sens bien avec ma vieille version. ♥ (Mauvaise excuse, je sais. 8D) Même si des fois je galère, même si je peux pas utiliser de brushs parce que c'est pas compatibles tellement c'est vieux, etc ... 8D

Hum, plus personnellement. J'habite près de Paris. J'adore (pas) Justin Bieber. J'aime (beaucoup) le design du forum, en passant. :3 J'aime Naruto. J'aime les phô. J'aime les pâtes à la carbonara. J'aime (pas) les cours. J'aime les vacances. J'aime pas le mauvais temps qu'il fait. J'aime pas les fantômes et les films d'horreurs mais j'aime avoir peur. J'adore lire (un bon livre à lire ? Je suis toute ouïe. *-*). J'aime les dramas. J'aime Lee Min Ho, Kim Bum, Hyun Bin, Oguri Shun, etc. ♥ J'aime les gâteaux, les cookiies, tout ce qui fait grossir. J'aime bien RP, aussi. J'aime le Coca. ♥ Et j'arrête de raconter ma vie. :D
Hum, voila ? ~
Revenir en haut Aller en bas
shine
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi

Féminin Messages : 20

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une patate.   Mer 20 Juil - 18:44

bienvenue patate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis une patate.