AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mettez vous au vert. [Animatrice] (acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gummy
San -- Poulpe violet
San -- Poulpe violet

Féminin Messages : 389

Nombre de Tacos
  : 250

MessageSujet: Mettez vous au vert. [Animatrice] (acceptée)   Jeu 13 Jan - 18:38

Pseudo : Midori (Ex Kuro. :B)

Vos motivations : J'ai toujours beaucoup aimé animer les forums, les jeux, motiver la populace avec des projets, des concours. Je suis quelqu'un d'assez dynamique en général, je positive toujours, et je pense que c'est quand même ce qu'un animateur doit faire disons ressortir, de la bonne humeur !
Après j'espère vraiment que ce forum va faire un tabac, c'est pourquoi j'veux aider à le rendre plus vivant en étant active et en y faisant régner une bonne atmosphère.

Avez-vous déjà été animateur/graphiste ? : J'ai déjà été animatrice sur KG pendant euh.. Exactement je sais plus trop, je dirais quelques mois. x) Et j'ai également été animatrice sur un jeu (ragnarok online), donc un serveur privé franco' avec des event à faire et organiser. Donc je pense avoir les qualifications nécessaires pour ce genre de post.

Votre présence sur le forum : Je suis présente après les cours et en week end, donc le soir à partir de 18h (voir avant certains jours), le mercredi aprem et puiiiiis, le week end et les vacances. Bon après, comme tout le monde j'ai ma vie IRL, et je n'suis pas un héros. /okjesors/

Sur ce, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeaglacons
BADGERS BADGERS BADGERS !
BADGERS BADGERS BADGERS !

Féminin Messages : 332

Nombre de Tacos
  : 200

MessageSujet: Re: Mettez vous au vert. [Animatrice] (acceptée)   Jeu 13 Jan - 22:44

Midori na irooooo ~ ça me rappelle mes premiers cours de japonais, ça remonte à déjà trois ans ! ;_;
Mais parlons de toi !

Ton profil correspond très bien à ce que nous recherchons. Tu as l'air bien motivée pour nous suivre dans cette aventure, tu as de l'expérience (et dans plusieurs domaines, tu apporteras donc de la richesse) et tu ne fais pas de fautes d'orthographe graves (si si, à mon sens c'est très important). Ta présence sera tout à fait convenable... tu seras donc un très bon outil pour le forum !

Félicitations, madame l'écolo !
Te voici animatrice sur Goodies Back !

Voir le profil de l'utilisateur http://bakezori.deviantart.com/

Mettez vous au vert. [Animatrice] (acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut